• Produits 100% naturels
  • A vos côtés depuis plus de 30 ans
  • Livraison gratuite dès 45 €
  • Besoin d'aide ? Consultez notre FAQ

Trouvez les réponses à vos questions

Quel délai pour recevoir ma commande ? Comment savoir quand ma commande sera expédiée et comment suivre mon colis ?

J'ai reçu ma commande en retard. Ai-je droit à un dédommagement ?

Proposez-vous des remises ?

Retours et échanges : Vous avez reçu votre commande mais l'article n'est pas adapté ?

Mon produit est défectueux et présente un défaut de fabrication: comment faire marcher la garantie?

Demande de devis - J'ai besoin d'un devis, comment procéder?

Je rencontre un problème technique et je n'arrive pas à passer commande, que faire ?

Que faire si mon colis m'est livré en apparence endommagé ?

J'ai choisi la livraison à domicile et je n'ai pas reçu mon colis

Je vis à l'étranger, puis-je passer commande sur votre site? Livrez-vous dans un pays étranger en Europe ou hors UE (Maroc, Tunisie, Côte d'Ivoire, Etats-Unis, Canada, Asie...) ?

Quels modes de règlement proposez-vous? Comment payer par chèque, virement ou carte bancaire?

Livraison à domicile : que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?

Je n'ai pas retiré ma commande dans mon point de retrait : Réexpédition en cas de non-présentation

Puis-je payer en plusieurs fois?

Comment puis je annuler ma commande?

Sous combien de jours le remboursement est-il effectué ?

Comment puis-je effectuer un changement sur ma commande?